BERNE – Marc Lüthi ne veut plus de «One Man Show»

BERNE – Marc Lüthi ne veut plus de «One Man Show»

Marc Lüthi - Photo: SCB

Martin Plüss est donc le futur directeur sportif du SC Bern à partir du mois de mai 2024. Pourquoi si tard? Parce que Plüss a encore un certain nombre d’engagements professionnels à honorer. Un engagement important pour le club de la capitale qui doit se refaire une image. Avec Plüss, le CEO Marc Lüthi pense avoir sonné à la bonne porte. Il s’est confié à la Berner Zeitung.

Qui se pose tout de même la question du rôle d’Andrew Ebbett. «La chose différente est qu’à partir de mai 2024, il ne rapportera plus à moi, mais à Plüss. Avec moi, on peut parler des gens avec compétence. Mais je ne suis pas assez compétent lorsqu’il s’agit de solutions de jeu ou de systèmes de jeu».

Et Lüthi de préciser: «Je ne veux plus de one-man-show. Nous avons besoin de personnes compétentes qui dirigent leurs départements. J’ai fait des erreurs dans le passé. Nous avons tous fait des erreurs. Il s’agit maintenant de redémarrer avec un bon entraîneur, un bon chef sportif et un bon directeur sportif».

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité