Le match entre le EHC Biel-Bienne et le HC Innsbruck a été très inégal. Les hôtes ont marqué trois buts dans la première période, deux dans la deuxième et un dans la troisième pour battre les Autrichiens 6 à 1.
La machine seelandaise s’est mise en marche peu avant la cinquième minute lorsque Luca Hischier a ouvert le score. Le deuxième but biennois est intervenu sept minutes plus tard, lorsque Toni Rajala a trouvé le chemin des filets en supériorité numérique. Les hôtes ont marqué un deuxième but en supériorité numérique dans les 20 premières minutes, suite à une faute sur Nathanael Halbert.
Le festival de buts s’est poursuivi en deuxième période, Bienne inscrivant deux autres buts pour prendre cinq longueurs d’avance. Corey Mackin a marqué le seul but du match pour les Autrichiens, en reprenant un rebond à deux secondes de la fin du tiers-temps.
Le match était déjà joué depuis belle lurette, la 3ème période fut donc assez fade. Comme on pouvait s’y attendre, l’intensité s’est vite envolée , Bienne se mettant au diapason d’Innsbruck, a néanmoins ajouté son sixième et dernier but du match alors qu’il restait 10 minutes à jouer… et c’est tout.
Fabio Hofer a inscrit deux buts, tandis que son coéquipier Ville Pokka a récolté quatre passes décisives.