CHL – Deuxième semaine, troisième journée

CHL – Deuxième semaine, troisième journée

Après une première semaine riche en action, l’élite européenne du hockey sur glace revient pour une deuxième semaine de matches qui, gentiment, vont devenir cruciaux pour faire partie des 16 lus pour la 2ème phase de la compétition. Voici le programme du jour…

Ce jeudi, nous aurons droit à sept matches. Nous commencerons par un choc alléchant entre les champions en titre de la CHL, Tappara Tampere, et Adler Mannheim, qui n’a toujours pas perdu de points cette saison, à 17h30.

Le Dynamo Pardubice accueillera les Oilers de Stavanger en Tchéquie à 18h pour le premier match à l’extérieur de l’équipe norvégienne en 2023/24, tandis que Skellefteå affrontera les Dragons de Rouen en France à 19h.

Le HC Innsbruck jouera son deuxième match contre les Belfast Giants à 19h30. L’équipe d’Irlande du Nord aborde ce match sans succès, tandis qu’Innsbruck a remporté une victoire surprise 5-2 sur Genève lors de ses débuts dans la CHL. Parviendront-ils à faire trembler les Alpes une deuxième fois ?

A propos de Genève-Servette, les champions de Suisse en titre accueilleront les Italiens du HC Bolzano à la patinoire des Vernets à 19h45. Autre match de CHL en Suisse à 19h45: les Rapperswil-Jona Lakers affronteront les Finlandais de Lukko Rauma.

Le dernier match de la journée opposera le Red Bull Salzbourg, qui n’a pas de point, à l’ERC Ingolstadt, qui en compte six, à l’Eisarena Salzburg, à 20h20.

LE PROGRAMME

17h30 Tappara Tampere – Adler Mannheim
18h00 Dynamo Pardubice – Stavanger Oilers
19h00 Skellefteå AIK – Dragons de Rouen
19h30 HC Innsbruck – Belfast Giants
19h45 Genève-Servette – HC Bolzano
19h45 Rapperswil-Jona Lakers – Lukko Rauma
20h20 Red Bull Salzburg – ERC Ingolstadt

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci