CHL – Kirsch solide et quelques passes décisives

CHL – Kirsch solide et quelques passes décisives

Christian Kirsch - Illustration: PH

Nouvelle victoire convaincante de Kitchener en OHL : les Rangers ont dominé Flint 4-1, portés par un Christian Kirsch solide devant la cage avec 15 arrêts et un taux d’efficacité de 93,7 %. Kitchener grimpe ainsi dans le haut du classement de la Conférence Ouest. Dans un autre duel ontarien, Peterborough s’est imposé 4-3 en prolongation à Sault Ste. Marie : Yanis Lutz a signé une passe décisive et terminé avec un différentiel de +1. Les Petes mettent fin à une série de deux défaites.

En LHJMQ, festival offensif à Shawinigan : les Cataractes ont corrigé Sherbrooke 7-4, même si Jordan Forget n’a pas trouvé la feuille de match. Le jeune centre s’est toutefois créé deux belles occasions en troisième période. Soirée plus compliquée pour Rimouski : les Océanic ont perdu 5-2 à Baie-Comeau. Luca Nappiot a terminé à -2, malgré un temps de jeu en hausse sur l’unité de puissance.

Enfin, les Huskies de Rouyn-Noranda ont chuté 5-3 face à Drummondville. Deux assists pour Guus Van der Kaaij, actif en entrée de zone, mais insuffisant pour renverser la vapeur. À noter que David Bosson était suspendu après son pugilat lors de la rencontre précédente – une absence qui s’est clairement fait sentir dans le forecheck.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci