COUPE SPENGLER – Luca Cereda: «Frölunda voulait plus la victoire que nous»

COUPE SPENGLER – Luca Cereda: «Frölunda voulait plus la victoire que nous»

Luca Cereda (Ambrì) - Photo: Spengler Cup/KEYSTONE/Melanie Duchene

Déception, évidemment, dans les rangs du HC Ambrì-Piotta qui voit son tournoi se terminer deux jours plus tôt que l’an dernier. Le lauréat 2022 a été sèchement envoyé à la maison par Frölunda (0-5) et ne participera donc pas aujourd’hui aux demi-finales. L’entraîneur léventin Luca Cereda y voit-là un manque d’envie de ses joueurs: «Frölunda voulait la victoire plus que nous, ils ont donc mérité de passer le tour», a commenté l’entraîneur à nos confrères de heshootshescoores.com.

«Je ne pense pas que nous ayons manqué de rythme, mais au niveau de la détermination, on a tout de suite vu que des nombreuses petites batailles, ils sont sortis avec le palet.» Problème de motivation, donc, un an après la victoire-surprise? «Si je ne regarde que ce match, oui, sans aucun doute. C’est toujours la glace qui parle, et c’est à juste titre que nous sommes éliminés du tournoi.», conclut Cereda à nos confrères tessinois.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité