DAVOS – Enzo Corvi et Julian Parrée prolongent

DAVOS – Enzo Corvi et Julian Parrée prolongent

© HC Davos

Le HC Davos annonce la prolongation des contrats des deux attaquants Enzo Corvi et Julian Parrée. Corvi prolonge son contrat de trois ans jusqu’à la fin de la saison 2028/29. Parrée restera au HCD pendant au moins deux ans supplémentaires, jusqu’au printemps 2028.

Enzo Corvi porte le maillot du HCD depuis 2012, soit depuis 13 ans. Au cours de cette période, le centre de 32 ans a disputé près de 700 matchs toutes compétitions confondues pour Davos. Il est ainsi le joueur le plus ancien de l’effectif actuel et fait partie intégrante de l’équipe des capitaines avec le «A» sur le maillot. Le Grison est depuis des années l’un des chouchous du public, non seulement en raison de ses qualités de joueur, mais aussi grâce à sa personnalité et à son engagement pour le club. Il a joué pendant près de dix ans dans l’équipe nationale. Au total, il a participé à quatre championnats du monde (médaille d’argent en 2018) et aux Jeux olympiques de 2018 et 2022.

« Enzo est une figure de proue de notre club. Il s’est beaucoup investi ces derniers mois depuis son retour de blessure. C’est d’autant plus réjouissant qu’il envisage toujours son avenir à Davos », déclare Jan Alston, directeur sportif.

À 22 ans, Julian Parrée est l’un des plus jeunes joueurs de l’effectif du HCD. En janvier 2024, il est revenu dans le club de sa jeunesse après avoir acquis une précieuse expérience sportive et personnelle pendant un an et demi en Suède, à Falun et Mora. Parrée a gravi tous les échelons juniors du HCD et se distingue notamment par ses excellentes capacités de patinage.

« Julian a fait de grands progrès au cours des deux dernières années, depuis son retour chez nous. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration », explique Jan Alston.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci