▶️ La nuit des Suisses – Le duo Hischier – Meier déjà dominant

▶️ La nuit des Suisses – Le duo Hischier – Meier déjà dominant

Sportsnet

Pour leur premier match préparatoire, les Devils n’ont laissé aucune chance à leurs voisins de Long Island avec un succès 6 à 2. Sur les 8 buts, 5, dont les deux des Islanders, ont été inscrits lors d’avantages numériques. Dougie Hamilton, Nico Hischier (14’42 »), Connor Brown, Dawson Mercer, Ethan Edwards et Evgenii Dadonov ont été les buteurs des hommes de Newark. En face, Emil Heineman et Calum Ritchie ont réduit le score. A noter également les deux passes décisives de Timo Meier (14’55 »). En défense, Jonas Siegenthaler (18’54 ») est resté muet, il a fini avec 3 charges et se trouvait sur le banc des pénalités sur le 1-1.

Pas de duel entre Suisses lors de la rencontre opposant le Lightning aux Predators puisque Tampa Bay évoluait sans J.J. Moser aligné lors du premier match préparatoire. En face, Roman Josi a lui joué durant 25’14 » continuant ainsi de se tester après ses problèmes de santé. Il n’a pas inscrit de point terminant avec 3 tirs et un bilan de -1. Le choix de 1er tour de 2025 Brady Martin a fait une belle impression avec un doublé pour Nashville. Tampa Bay a égalisé en troisième période par Sam O’Reilly et Jakob Pelletier avant de s’imposer aux tirs au but.

Du côté de Las Vegas, Akira Schmid est entré en cours de jeu face aux Kings de Los Angeles. Le portier helvétique a fait face à 13 tirs cédant une seule fois sur un tir de Jeff Malott. Le score final a été de 3-1 avec un dernier but inscrit dans une cage vide pour les Kings. Kevin Fiala n’était pas aligné pour les Californiens.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci