DEL – L’ex-Ajoulot Sebastian Wännström sans emploi

DEL – L’ex-Ajoulot Sebastian Wännström sans emploi

Sebastian Wännström - Photo: Archives/PH

Période compliquée pour un ex-joueur du HC Ajoie Sebastian Wännström n’a pas reçu de nouvelle proposition de contrat et va donc quitter les Panthers d’Augsburg. Les responsables ont décidé de pourvoir ce poste avec un autre type de joueur.

Wännström a connu une saison statistiquement bonne en Allemagne, avec 18 buts et 31 points en 56 matches de saison régulière. Pour le Suédois de 32 ans, Augsbourg était la première étape en Allemagne. Il avait disputé la deuxième partie de la saison 2021/22 avec Ajoie, en provenance de KHL (Dinamo Riga). Il a aussi évolué en Suède et en Finlande.

À 32 ans, il se retrouve dans une situation compliquée alors que la plupart des clubs ont déjà largement complété leur contingent.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci