DEUTSCHLAND CUP – Huit équipes: quatre masculines, quatre féminines

DEUTSCHLAND CUP – Huit équipes: quatre masculines, quatre féminines

Voici un concept qui sera vraisemblablement suivi par d’autres tournoi internationaux. Le calendrier des matchs de la Deutschland Cup 2023 et du Tournoi des 4 nations de l’équipe nationale féminine qui se déroulera en parallèle dans la Fanatec Arena de Landshut a été fixé. Ainsi, l’équipe dirigée par l’entraîneur national des femmes Jeff MacLeod débutera le tournoi dès le mercredi 8 novembre 2023 contre le Danemark, tandis que l’équipe nationale masculine disputera son premier match le lendemain, également contre les Danois.

Pour les fans de hockey sur glace, c’est la première occasion de voir le vice-champion du monde et les quart de finalistes du championnat du monde à nouveau en action sur le sol allemand. En tant qu’hôtes, les équipes de la DEB se voient réserver les matchs du soir. Le samedi 11 novembre 2023, il sera en outre possible de soutenir les deux équipes allemandes.

Pour le tournoi masculins participeront l’Allemagne, la Slovaquie, le Danemark et l’Autriche. Côté féminin, l’Allemagne accueillera la Tchéquie, la Finlande et le Danemark.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci