KLOTEN – Reto Berra sera un Aviateur!

KLOTEN – Reto Berra sera un Aviateur!

Reto Berra - Photo: Laurent Daspres

Reto Berra, dont le contrat arrivera à échéance au terme de la saison 2025/26 avec Fribourg, jouera ensuite avec le EHC Kloten. Le club zurichois s’assure ainsi les services d’un des meilleurs gardiens suisses de sa génération. Berra débarque à partir de la saison 2026/27 avec un contrat de deux ans.

Le portier de 37 ans (NHL, JO, 3 fois vice-champion du monde) apporte un CV XXL. Son expérience sera un atout énorme pour Kloten – et un casse-tête de plus pour les attaquants adverses. «Avec Reto Berra, nous avons un top-keeper pour les prochaines saisons. Il amènera de la stabilité et aidera aussi nos jeunes gardiens Davide Fadani et Ewan Huet à progresser», se réjouit le directeur sportif Ricardo Schödler. Et d’ajouter : «Notre stratégie est claire : trois gardiens avec licence suisse, et de la qualité à tous les niveaux.»

Mais Schödler n’oublie pas celui qui part, Ludovic Waeber : «Bravo à Ludo pour son retour au pays. Maintenant, il peut se concentrer sur le bleu-blanc-rouge et on est convaincus qu’il fera une superbe saison chez nous.»

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci