Le match entre le Lightning de Tampa Bay et les Sabres de Buffalo restera pour longtemps dans les mémoires. Cette rencontre a spectacle permanent avec un total de 15 buts pour un succès 8 à 7 de Buffalo. En plus de ce score élevé, c’est 102 minutes de pénalité qui ont été infligée. Au milieu de ça, la solide mais insuffisante prestation de J.J. Moser qui a terminé avec un but et deux passes. Le défenseur helvétique a participé au 3-4 et au 4-5 en plus de marquer le 4-4. Il a terminé avec un bilan de +2 et 3 tirs.
Aligné en défense aux côtés du nouveau venu Tyler Myers, le défenseur Lian Bichsel a obtenu une passe décisive sur le 2-1 de Nathan Bastien. Son club s’est imposé en prolongation face à Chicago, 4 à 3 avec un but de la victoire tombé après seulement 22 secondes en prolongation. Bichsel a fini avec une fiche de -1, a été aligné durant 13’45 » et a donné 5 charges.
Défaite 3-0 pour les Devils qui accueillaient les Red Wings à Newark. Nos Helvètes, Nico Hischier (18’06 »), Timo Meier (15’47 ») et Jonas Siegenthaler (16’22 ») ont donc terminé sans le moindre point.
Neuvième but de la saison pour l’attaquant Pius Suter qui a scellé le score lors de la victoire 4 à 0 des Blues contre les Ducks. Le Suisse a marqué dans un filet désert. Il a joué pendant 14’14 » pour un différentiel de +1.
(Source: NHL/YouTube)






















































