New Jersey – Carolina : 4-2 (2-1, 2-1, 0-0)
Sixième succès en sept matchs pour les Devils qui ont pu compter sur leur défenseur Luke Hughes. La recrue a terminé la rencontre avec un but et une passe décisive. Ondrej Palat, Nico Hischier et Dawson Mercer ont aussi trouvé le chemin du but pour le New Jersey. Devant son filet, Jacob Markstrom a stoppé 29 tirs cédant face à Eric Robinson et Brent Burns.
Nico Hischier (20’25 ») a inscrit son 18ème but de la campagne, il a fini avec 3 tirs et 3 tirs bloqués. Timo Meier (16’55 ») n’a pas inscrit de point alors que Jonas Siegenthaler (20’26 ») a obtenu sa 7ème passe décisive sur l’égalisation des Devils à 1-1.
Buffalo – Chicago : 6-2 (4-0, 0-1, 2-1)
De retour dans l’alignement des Blackhawks, Philipp Kurashev n’a pas aidé les siens. Le Suisse a fini avec 2 tirs en 11’24 » de jeu. Il n’a pas inscrit de point.
Du côté des Sabres, ceux-ci enregistrent une seconde victoire de suite. Celle-ci a notamment été possible avec quatre buts inscrits en première période par Zach Benson, Alex Tuch, Jack Quinn et Dylan Cozens. Chicago revenait au score par Tyler Bertuzzi et Seth Jones mais Alex Tuch touchait encore deux fois la cible terminant avec un triplé.
St. Louis – Nashville : 7-4 (4-2, 1-1, 2-1)
Retour de la pause de Noël difficile pour les Predators et Juuse Saros qui a été chassé du match après avoir encaissé 5 buts sur 15 tirs.
Robert Thomas (2x), Zack Bolduc, Jordan Kyrou, Cam Fowler, Philip Broberg et Colton Parayko ont été les buteurs des Blues. En face, Mark Jankowski, Steven Stamkos, Nick Blanckenburg et Jonathan Marchessault ont réduit le score chez les Preds. A noter que le score était de 5 à 4 à 9 minutes du terme du match.
Bilan de -3 pour Roman Josi qui a patiné pendant 26’27 » pour 5 tirs. Il n’a pas inscrit de point.
Dallas – Minnesota : 2-3 OT (1-0, 1-0, 0-2, 0-1)
Le défenseur Brock Faber a déjoué le portier Jake Oettinger en faisant le tour du but lors de la prolongation. Cette réussite a ainsi permis au Wild de s’imposer face à Dallas.
Les Stars avaient pris les devants par Evgenii Dadonov et Wyatt Johnston avant que le Wild n’égalise par Jonas Brodin et Marcus Foligno.
Aucun point pour Lian Bichsel qui a été utilisé pendant 13’03 » pour 4 charges et aucun tir.