▶️ La nuit des Suisses – Blanchissage et première étoile pour Akira schmid

▶️ La nuit des Suisses – Blanchissage et première étoile pour Akira schmid

NHLTV

Pour la 2ème fois de sa carrière, le gardien Akira Schmid a obtenu un blanchissage en NHL. L’Helvète a été brillant face aux Red Wings de Detroit réalisant 24 parades. Il a ainsi mené son équipe à une courte victoire, 1 à 0. Schmid a décroché la première étoile de la rencontre.

Soirée discrète pour le défenseur Lian Bichsel qui n’a pas inscrit de point et qui a fini avec un bilan neutre lors de la victoire face aux Oilers d’Edmonton. Le Suisse a joué durant 13’04 » pour 2 charges et 1 tir. Les Stars se sont imposés 4 à 3 après la séance des tirs au but à laquelle il n’a pas participé.

Après cinq succès de suite, le Lightning a trouvé plus fort que lui puisque la formation de Tampa Bay s’est inclinée 3 à 2 contre l’Avalanche du Colorado. Le défenseur J.J. Moser a patiné pendant 19’00 » sans obtenir de point et avec un différentiel de -1.

Sixième but de la campagne pour l’attaquant Kevin Fiala qui a permis aux Kings de Los Angeles d’assurer leur succès, 3-0 face aux Jets de Winnipeg. Le Suisse a trouvé le chemin du but en avantage numérique inscrivant le 2-0 des siens. Il a joué pendant 15’50 » pour 2 tirs. En face, Nino Niederreiter (12’27 ») a fini sans point.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci