Dallas – Winnipeg : 5-2 (2-1, 0-1, 3-0)
Dallas mène 2-1 dans la série
Muselé lors du dernier match remporté par les Jets, l’attaquant Mikko Rantanen a refait parler de lui la nuit dernière. Le Finlandais a, à nouveau, mené son équipe à la victoire terminant avec un but et deux passes. Il cumule désormais 17 points en six matchs et a participé à 15 des 17 derniers buts des siens.
C’est Roope Hintz qui a été le premier à trouver le chemin du but dans cette rencontre avant que Kyle Connor n’égalise. Dallas reprenait les devants par Thomas Harley, mais Nino Niederreiter remettait encore une fois les compteurs à zéro lorsqu’il acceptait l’offrande de Josh Morrissey. En troisième période, le défenseur Alexander Petrovic puis Rantanen faisaient définitivement pencher la balance du côté des Texans en inscrivant deux buts en l’espace de 49 secondes. Wyatt Johnston trompait à son tour un Connor Hellebuyck à côté de ses patins.
Aligné durant 16’35 », Niederreiter a marqué son 4ème but des playoff. Le Grison a fini avec 2 minutes de pénalité, 2 tirs et 3 charges.Du côté de Dallas, le défenseur Lian Bichsel a frappé tout ce qui bougeait avec un total de 13 charges. Il a terminé avec un bilan de +2 et un temps de jeu de 14’01 ».