▶️ La nuit des Suisses – deux passes de FIala dans un match riche en buts

▶️ La nuit des Suisses – deux passes de FIala dans un match riche en buts

Sportsnet

Soirée de première pour Cody Glass, Daniel Sprong ainsi que Dennis Cholowski qui faisaient leur début sous les couleur des Devils. Le premier nommé s’est d’ailleurs rapidement attiré la sympathie de ses coéquipiers puisqu’il a ouvert le score après un peu plus de 11 minutes de jeu. Erik Haula doublait la mise en seconde période avant que Jamie Drysdale, à la limite du hors-jeu, ne donne un peu d’espoir aux Flyers. Un espoir de courte durée notamment en raison de l’indiscipline de Travis Sanheim lequel écopait d’une pénalité avec 1’30 » à jouer. Profitant de la situation, Dawson Mercer y allait de son 15ème but de l’exercice assurant la victoire des joueurs du New Jersey. Aucun point et des bilans de -1 pour NIco Hischier (16’53 ») et Timo Meier (18’39 »).

Les nouveaux joueurs de Hurricanes ont parfaitement réussi leur entrée. Face aux Jets, Mark Jankowski a réalisé un doublé alors que Logan Stankoven a lui marqué son 10ème but de la saison. Seth Jarvis a été le dernier buteur de la franchise de Raleigh. Chez les Jets, Alex Iafall et Adam Lowry ont réduit le score dans les trois dernières minutes du match. Bilan de +1 pour Nino Niederreiter qui a joué durant 12’42 » pour un tir. Il n’a pas inscrit de point.

Soirée riche en but du côté de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les Kings ont pris les devants 0-3 puis 2-5 avant de voir leurs adversaires revenir à 5-6. Anze Kopitar, Brandt Clarke, Quinton Byfield, Warren Foegele, Trevor Moore et Adrian Kempe ont été les buteurs chez les Kings. Du côté des Golden Knights, Thomas Hertl a réalisé un triplé alors que Nicolas Roy et Brandon Saad ont aussi touché la cible. L’attaquant Kevin Fiala a participé aux buts de Byfield et Kempe terminant avec deux assists. Il en compte désormais dix-huit depuis le début de saison.

L’attaquant Mikael Granlund a marqué son 1er but avec les Stars face à Vancouver. Ses coéquipiers Thomas Harley, Jason Robertson et Mikko Rantanen ont aussi fait trembler les filets. Seul Derek Forbort a marqué pour les Canucks. Lian Bichsel a été discret avec une seule charge et aucun point. Son temps de jeu a été de 15’43 ». Même bilan pour Pius Suter qui est lui aussi resté muet. Il a tiré 2 fois en 17’38 ».

(Sources: Sportsnet/YouTube, NHL/YouTube)

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci