En s’imposant 3 à 2 lors des tirs au but, les Blues de St. Louis, toujours privés de Pius Suter, ont mis fin à la série de victoires du Lightning. Tampa Bay restait sur un total de 11 succès de suite avant la partie d’hier. Lors de la rencontre, J.J. Moser n’a pas inscrit de point et a terminé avec un bilan de -1 et 3 tirs en 22’16 ».
Surprise dans les Rocheuses avec la première défaite de la saison à domicile pour l’Avalanche. Le club du Colorado a mordu la poussière 7 à 4 contre les Predators de Nashville. Ryan O’Reilly, un ancien de l’Avalanche, a inscrit un triplé alors que Roman Josi a lui fini avec 3 passes décisives. Le Bernois a participé à un but d’O’Reilly, de Filip Forsberg en avantage numérique et Steven Stamkos dans un filet désert. En 26’16 », Josi a fini avec un bilan de +3 pour 2 tirs.
Défaite aussi après les tirs au but pour Kevin Fiala et les Kings. Le Suisse, qui s’est créé une énorme occasion dans les derniers instants de la prolongation, n’a pas obtenu de point. Il a fini avec 4 tirs, un bilan neutre et un temps de jeu de 22’14 ». Au final, les Ducks d’Anaheim se sont imposés 3 à 2.
(Source: NHL/YouTube)
