Ca va mal du côté du New Jersey avec une cinquième défaite de suite la nuit dernière face aux Bruins. Lors du match, perdu 4 à 1, seul Timo Meier (19’43 » / -2) a été capable de battre Jeremy Swayman (29 parades). L’Helvète a bénéficié de l’aide de Nico Hischier (18’52 » / -2) sur cette réussite, le 1-1. En défense, Jonas Siegenthaler est resté muet, il a joué pendant 22’15 ».
Les Blues peuvent remercier le portier Joel Hofer auteur de 41 arrêts et Jake Neighbours auteur d’un doublé dans la victoire de St. Louis contre Ottawa sur le score de 2-1. Pius Suter, aligné durant 20’47 », a participé au 1-1 obtenant sa 7ème assist de la saison.
Les Islanders ont le numéro de Tampa Bay avec une seconde victoire en moins de cinq jours contre la franchise de la Floride. La nuit dernière, les joueurs du Lightning ont été incapables de battre le gardien Ilya Sorokin et se sont inclinés 2-0. Pas de point pour J.J. Moser qui a fini avec un tir en 19’11 ».
Menés 5 à 0 après 55 minutes face aux Hurricanes, les Predators ont quand même trouvé le moyen de réagir marquant trois fois, résultat final, 6 à 3. Aucun point pour Roman Josi (22’16 »), 2 tirs bloqués mais surtout un terrible bilan de -3.
Large victoire des LA Kings contre Chicago avec un sec 6 à 0. L’attaquant Kevin Fiala n’a pas trouvé le chemin des filets mais a réussi à participer au 2-0 d’Andrei Kuzmenko inscrit lors d’un avantage numérique. Son temps de jeu a été de 16’24 » pour 3 tirs.
Avec quatre buts encaissés en première période, la situation ne pouvait être plus compliquée pour les Jets qui se sont inclinés 6 à 2 contre les Oilers. Nino Niederreiter a lui aussi fini avec un bilan de -3 en 12’13 ». Il n’a pas inscrit de point.
