Ottawa – Winnipeg : 1-4 (0-2, 1-1, 0-1)
Onzième succès de suite pour les Jets qui menaient 0-3 à la mi-match suite à des buts de Cole Perfetti, Mason Appleton et Kyle Connor. Ottawa donnait signe de vie avec le réduction du score de Thomas Chabot mais c’est finalement Mark Scheifele qui enfonçait le clou dans les derniers instants du match. D’abord crédité d’une passe décisive sur le 0-2 d’Appleton, Nino Niederreiter s’est finalement vu retirer celle-ci, la réussite des Jets le puck étant en fait poussé dans le but par un joueur des Senators. Il a joué durant 13’55 » pour 3 tirs.
Colorado – New Jersey: 5-1 (1-0, 0-0, 4-1)
Déplacement difficile dans le Colorado pour Nico Hischier et ses coéquipiers. Dominés au niveau des tirs, les Devils ont été menés 2-0 après des buts de Arrturi Lehkonen et Nathan MacKinnon avant que Jack Hughes ne marque le 2-1. Comme sur le 2-0, MacKinnon profitait d’une supériorité numérique pour réalisé le doublé. Casey Mittlestadt et Logan O’Connor trompaient à leur tour le portier Jake Allen. Aucun point pour les Helvètes Hischier et Timo Meier qui ont respectivement patiné pendant 19’38 » et 16’28 ».
Los Angeles – Vancouver: 2-3 OT (0-1, 0-1, 2-0, 0-1)
Les Canucks faisaient la course en tête suite à des buts de Nils Hoglander et Conor Garland. Il fallait attendre la troisième période pour voir les Kings réagir avec la réduction du score d’Adrian Kempe suivie, cinq minutes plus tard, par l’égalisation de Warren Foegele.Sous l’impulsion de Kevin Fiala, les Kings obtenaient un avantage numérique en prolongation. Malgré deux minutes d’avantage numérique, Los Angeles ne parvenait pas à trouver la faille et ce sont les Canucks qui en profitaient avec le but de la victoire inscrit par Conor Garland. Aucun point pour Fiala et Pius Suter.