Minnesota – Nashville : 3-5 (1-2, 3-1, 1-0)
Nouvelle soirée sans point pour le défenseur Roman Josi. Le Bernois a pourtant été aligné durant 32’30 » pour 7 tirs ! Il a écopé de 2 minutes de pénalité et a fini avec un bilan neutre.
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’attaquant Marco Rossi du Wild a été le héros du match. Ses coéquipiers Mats Zuccarello, Jonas Brodin et Declan Chisholm ont aussi marqués. Colton Sissons, Jonathan Marchessault et Ryan O’Reilly ont eux été les buteurs des Preds.
Colorado – Winnipeg : 5-2 (1-0, 1-2, 3-0)
Blessé depuis 16 matchs, Jonathan Drouin a fait un retour remarqué avec l’Avalanche. Le Québécois a terminé avec 2 assists et a notamment participé au but de la victoire, le 3-2, inscrit par Casey Mittlestadt au début du troisième tiers. Mikko Rantanen et Ross Colton ont ensuite marqués dans une cage vide. Avant ces réussites, Artturi Lehkonen et Devon Toews ont donné deux fois les devants au Colorado. Rasmus Kupari et Gabriel Vilardi ont remis, par deux fois, les Jets sur de bons rails.
Aligné durant 15’09 », Nino Niederreiter a obtenu une passe décisive sur le but de Vilardi. Il a fini avec une fiche de +1.
Anaheim – New Jersey: 3-2 (1-0, 0-0, 2-2)
Menés 2-0 après des buts de Troy Terry et Robby Fabbri, les Devils ont pu compter sur leur filière helvétique pour revenir au score. C’est d’abord Jonas Siegenthaler, sur un tir dévié, qui a réduit le score marquant au passage son 2ème but de la campagne. Timo Meier a égalisé à 2-2 sur une passe de Dougie Hamilton avec un peu moins de 7 minutes à jouer. Hélas pour les Devils, Ryan Strome donnait la victoire aux Ducks en fin de match.
Aucun point pour Nico Hischier qui a terminé avec 3 tirs et qui a passé 6 minutes sur le banc de pénalité.