Défaite 4 à 3 pour les Golden Knights face aux Bruins avec Akira Schmid devant le filet. Le portier helvétique a fait face à 28 tirs effectuant 24 arrêts. A noter que les choses ont très mal débutées pour Vegas et Schmid puisque ce dernier a cédé 3 fois en l’espace de 54 secondes en seconde période. Il a notamment encaissé deux buts en 30 secondes lors d’un désavantage numérique de 4 minutes pour une crosse haute. Vegas n’a réduit le score qu’en troisième période et il était déjà trop tard.
Défaite 2 à 1, après les tirs au but, pour les Jets de Winnipeg face aux Panthers de la Floride. Lors de la partie, Nino Niederreiter n’a pas trouvé le moyen d’inscrire de point et a effectué un tir. Son temps de jeu a été de 15’06 » pour une fiche neutre.
Menés 3-0 par les Senators, les Predators sont parvenus a égaliser à 3-3 avant de finalement décrocher un magnifique succès 3-5. Lors du match, Steven Stamkos a réalisé un triplé bénéficiant notamment d’une passe décisive, sur le 3-3, de Roman Josi. Le Bernois a joué durant 29’06 » pour 4 tirs, il disputait son 1000e match en NHL !
Bring out the mini Josi's 🥹
— Nashville Predators (@PredsNHL) January 23, 2026
Before tonight's game, Roman's kids started the boys off with the most adorable lineup read! pic.twitter.com/siiO4xLTH2
