Auteur de deux passes décisives lors de la large victoire 8 à 4 face aux Devils, le défenseur J.J. Moser a connu une nuit faste. Le Suisse a aidé Pontus Holmberg sur le 3-1 et sur le 7 à 3 de Brayden Point. Il a terminé avec 4 tirs en 20’49 » et un bilan de +2. Il totalise 8 passes décisives depuis le début de la saison. En face, Nico Hischier (17’21 ») et Jonas Siegenthaler (17’23 ») sont restés muets en plus d’afficher un différentiel de -2.
Pas de point pour Philipp Kurashev dans le joli succès 3 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto. Un succès difficile à obtenir puisque l’égalisation de San José est intervenue avec 1’25 » à jouer dans le match avant que la franchise californienne ne gagne en prolongation. Kurashev a terminé avec un temps de jeu de 16’37 » pour un bilan de +1.
Malgré le retour de Carter Hart à Philadelphie, c’est bien Akira Schmid qui était devant les buts des Golden Knights. L’Helvète a bloqué 17 tirs sur 19 pour un victoire, 3 à 2, en prolongation.
Deux assists, un bilan de +3 et 4 tirs, la soirée de Roman Josi a été parfaite. En plus de sa stat personnelle, le Bernois a fêter un très large succès face à St. Louis, 7 à 2. Josi a désormais 10 passes cette saison. En face, Pius Suter a connu une nuit compliquée avec un différentiel de -3 et pas le moindre point. A noter les quatre buts de Steven Stamkos qui a largement mérité la première étoile.
Quatrième défaite de suite pour les Jets qui se sont inclinés 6 à 3 face aux Bruins de Boston. Soirée discrète pour Nino Niederreiter avec une fiche neutre, aucun point et aucun tir.
