Winnipeg – Nashville : 5-2 (3-0, 0-1, 2-1)
Coupable d’une très mauvaise première période avec notamment deux buts encaissés en 16 secondes, les Predators ont couru après le score durant l’entier du match. Morgan Barron, bien aidé par l’arrière-garde de Nashville a ouvert le score avant que Josh Morrissey ne l’imite quelques secondes plus tard. Kyle Connor enfonçait le clou dans les dernières secondes du tiers permettant de faire évoluer le score à 3-0 pour les Jets.
En supériorité numérique, Filip Forsberg retrouvait enfin le chemin des filets et réduisait le score. Hélas pour Nashville, Gabriel Vilardi, également lors d’un avantage numérique, pouvait redonner trois longueurs d’avance aux siens. Avec un brin de chance, Roman Josi inscrivait son 8ème de l’exercice mais jamais les Preds, malgré plusieurs situations dangereuses, ne parvinrent à revenir au score. Dans les derniers instants du match, Nino Niederreiter pouvait solder les comptes dans une cage vide.
Aligné durant 28’21 », Roman Josi a terminé le match avec un bilan de -1 malgré une passe décisive et un but. Il a tenté sa chance à 5 reprises.
De son côté, Nino Niederreiter (11’32 ») a lui inscrit son 11ème de la campagne. Son bilan au terme de la partie était de +2 pour 4 tirs.