La nuit des Suisses – Niederreiter et les Jets se relancent

La nuit des Suisses – Niederreiter et les Jets se relancent

Sportsnet

Très critiqué depuis le début des playoff, le gardien Connor Hellebuyck a, le temps d’une soirée, retrouvé l’efficacité qu’il affichait lors de la saison régulière. Face à Dallas, il a bloqué 22 tirs s’offrant un blanchissage pour aider les Jets à revenir à 3-2 dans la série.

Mark Scheifele a donné l’avantage à Winnipeg en seconde période avant que Nikolaj Ehlers ne profite d’un double avantage numérique pour battre à son tour Jake Oettinger. L’indiscipline des Stars allait leur coûter un autre but lorsque Vladislav Namestnikov pouvait marquer le 3-0. En fin de match, Ehlers scellait le score dans une cage vide.

Aucun point pour Nino Niederreiter qui a joué pendant 14’05 » pour 1 tir et 6 charges. Du côté de Dallas, Lian Bichsel a lui patiné pendant 11’27 » pour 4 charges et aucun point.

Youtube / Sportsnet

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité