Aucun point et un bilan de +2 pour J.J. Moser lors de la victoire, 6 à 3, de Tampa Bay face à Detroit. Le défenseur helvétique a été le deuxième joueur le plus utilisé avec un temps de jeu de 23’59 ». Il a tenté sa chance à deux reprises.
Match parfait pour Jake Allen auteur de 42 parades permettant aux Devils de gagner un troisième match de suite. Le capitaine Nico Hischier (16’58 »), servi par Timo Meier (18’43 ») a donné le rythme à la rencontre gagnée finalement 5 à 0. Le Valais a inscrit son 9ème but de la saison. Pas de point pour Jonas Siegenthaler (23’50 ») mais 7 charges !
L’attaquant Pius Suter a obtenu une passe décisive au meilleur moment puisqu’il a contribué au 4ème but des Blues permettant aux siens de s’imposer 4 à 3 face à Ottawa. Suter a fini avec un temps de jeu de 13’44 ».
Autre soirée difficile pour le gardien Akira Schmid qui a encaissé 3 buts sur seulement 18 tirs contre Montréal. Le portier helvète a cédé face à Zack Bolduc, Cole Caufield et Jake Evans.
Kevin Fiala (21’50 ») a atteint le plateau des 10 buts cette saison lorsqu’il a inscrit le 2-1 pour les Kings de Los Angeles face aux voisins d’Anaheim. Ce but n’a cependant pas été suffisant pour éviter la défaite 4 à 5 lors des tirs au but. Lors de la séance, Fiala n’a pas converti sa tentative.
Défaite 5 à 1 pour les Jets face aux Hurricanes avec un triplé de Seth Jarvis. Nino Niederreiter a lui connu une rencontre compliquée avec un bilan de -2 et une utilisation de 15’38 ».
Deuxième victoire de suite pour Nashville qui s’est imposé 4 à 3 face à Chicago. Aligné durant 22’42 », Roman Josi n’a pas inscrit de point et n’a effectué aucun tir.
Menés 2 à 0 face au Mammoth, les Stars sont revenus au score avant de s’imposer pour remporter une troisième victoire consécutive. Lian Bichsel a fini sans point pour un bilan de -1. Son temps de jeu a été de 20’15 » pour une seule charge.
Aligné durant 13’03 », Philipp Kurashev a lui aussi effectué une passe décisive au meilleur moment puisqu’il a servi Adam Gaudette sur le 3-2 de la victoire. Un but qui a nécessité une petite révision des images avant d’être validé.
