Bilan de +3 mais aucun point pour le défenseur J.J. Moser qui a connu la victoire 4 à 3 avec Tampa Bay face à Anaheim. Le Suisse, a effectué un tir en 19’49 ».
Titulaire dans les buts avec Las Vegas, le gardien Akira Schmid a cédé 3 fois sur 26 tirs. Le cerbère a ainsi vu Sam Reinhart, Cole Schwindt et A.J. Greer le tromper. En face, Sergei Bobroswky a lui passé une soirée plus calme avec 17 arrêts et un blanchissage, résultat 3-0 pour les Panthers.
Défaite qui fait mal pour St. Louis qui menait 4-0 à la mi-match avant d’encaisser 6 buts face à Detroit. Lors de la partie, Pius Suter n’a pas griffé la feuille des pointeurs terminant avec un bilan neutre en 17’19 ».
Privés de Roman Josi blessé, les Predators se sont imposés 5 à 4 contre les Kings de Los Angeles lors des tirs au but. Kevin Fiala n’a pas inscrit de point durant la partie. Il s’est élancé deux fois lors des penalties marquant une fois.
A Dallas, Lian Bichsel a fini avec une fiche de -1 et aucun point lors du succès 3-2 contre les Hurricanes. A noter que les Stars étaient menés 0-2. Le Suisse a patiné pendant 14’13 ».
(Sources: NHL/YouTube)

























































