Buffalo – LoS ANgeles: 1-3 (0-0, 1-0, 0-3)
Après un premier tiers sans but, c’est Alex Tuch qui a ouvert le score lors d’un désavantage numérique en seconde période. Menés au score, les Kings sont cependant parvenus à égaliser et à prendre l’avantage suite à un triplé de leur attaquant Anze Kopitar. Le capitaine de Los Angeles a marqué le 1-1 après 13 secondes dans le dernier tiers avant de marquer le but de la victoire à la 59ème. Il a finalement soldé les comptes dans une cage vide.
Aligné durant 18’19 », Kevin Fiala a terminé avec une passe décisive, un bilan neutre et 1 tir.
New Jersey – Toronto: 2-4 (1-3, 1-1, 0-0)
Battus la veille par le Canadien, les Maple Leafs se devaient de réagir. Pour l’occasion, l’entraîneur Craig Berube avait décidé de lancer dans la mêlée le gardien Dennis Hildeby. Pour ses débuts en NHL, il a effectué 23 arrêts pour mener son équipe à la victoire. Seuls Jesper Bratt en supériorité numérique et Timo Meier (22’19 ») à 6 secondes du terme du 2ème tiers sont parvenus à le battre.
Chez les Leafs, Max Pacioretty a ouvert le score avant que Bobby McMann et Steven Lorentz ne fassent évoluer le score à 0-3. John Tavares y allait aussi de son but.
Bilan de -2 pour Nico Hischier (22’46 ») qui n’a pas inscrit de point. En défense Jonas Siegenthaler a lui évoluer pendant 20’47 » pour une fiche neutre.
Nashville – Dallas: 3-4 (0-0, 1-4, 2-0)
Coupables d’un deuxième tiers catastrophique lors duquel ils ont accordé quatre buts, les Predators ont connu la défaite face à Dallas. Roope Hintz, Jason Robertson et Mason Marchement (2x) ont donné des maux de tête à leur ancien coéquipier Scott Wedgewood. L’ancien des Stars remplaçait Juuse Saros blessé.
Filip Forsberg a réduit le score avant que Tommy Novak et Ryan O’Reilly ne redonnent espoir à Nashville. Cependant, les Preds ne sont jamais revenus à égalité.
Premier match de la saison pour Roman Josi qui a terminé avec un assist sur le 1-2 de Forsberg. Le Bernois a terminé avec 4 tirs en 29’07 ».