LANGENTHAL – Serge Meyer est le nouvel entraîneur

LANGENTHAL – Serge Meyer est le nouvel entraîneur

© SC Langenthal

Serge Meyer (48 ans) reprend avec effet immédiat le poste d’entraîneur principal du SC Langenthal et dirigera dès ce soir le premier entraînement. Lloyd Hess (28 ans) passe quant à lui de la 1ère équipe, où il était jusqu’à présent entraîneur assistant, au U20 où il reprend le poste d’entraîneur principal.

« Serge Meyer apporte une vaste expérience en tant que coach et a notamment été headcoach du SC Lyss dans la MyHockey League. Son expertise et sa connaissance de la ligue devraient l’aider à donner de nouvelles impulsions au SC Langenthal dans la situation actuelle. Grâce à son ancienne carrière de joueur au SC Langenthal et à son ancienne fonction de headcoach des M20, Meyer connaît parfaitement le club et ses structures. La direction du club fait confiance à son expérience et à ses compétences pour sortir la première équipe de la série négative et remettre la saison sur les rails du succès », précise le club haut-argovien

Lloyd Hess reprend dès à présent le poste d’entraîneur en chef de l’équipe U20. Il apporte son expérience dans le hockey junior et a notamment travaillé au HC Burgdorf en tant que headcoach des U17 et U20.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci