LAUSANNE – Les Vaudois activent deux licences B

LAUSANNE – Les Vaudois activent deux licences B

Léonardo Fuhrer et Virgile Zhévoz - Photo: HCV Martigny/PH

Le Lausanne Hockey Club annonce l’activation de la licence B de l’attaquant Léonardo Fuhrer ainsi que celle du défenseur Virgile Thévoz pour le reste de la saison. Les deux joueurs ont évolué cette saison avec le HCV Martigny en Swiss League et sont à la disposition de Geoff Ward et de son staff jusqu’à la fin de la saison en cours.

Fuhrer (30 ans) vient de réaliser sa meilleure saison en carrière pour sa première année sous les couleurs du promu valaisan. Champion avec le HC La Chaux-de-Fonds lors du précédent exercice, l’attaquant droitier a marqué 33 buts (57 points) lors de ses 45 matchs de saison régulière avec le HCV Martigny.

Formé dans les rangs de la LHC Academy, Thévoz (24 ans) a déjà participé à une dizaine de matchs de National League avec le LHC. Il vient de réaliser une saison complète avec le HCV Martigny (6 points en 39 matchs), après deux années du côté du HC Winterthur.

En complément de ces trois renforts, Benjamin Bougro et Matthias Mémeteau font leur retour au sein de l’effectif lausannois. Nicolas Perrenoud continue quant à lui sa rééducation auprès du staff médical après sa blessure à l’épaule. Sous contrat avec le LHC, less trois joueurs ont passé la majorité de leur saison en prêt du côté du HCV Martigny.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL