LUGANO – Au petit trot et des recrues bien en vue

LUGANO – Au petit trot et des recrues bien en vue

Jiri Sekac - Photo: HC Lugano

C’est encore du hockey d’août, mais Lugano avance dans le bon sens. Et le 5-0 net et sans bavure face aux Schwenninger Wild Wings hier soir a surtout permis de voir les recrues en action. Connor Carrick s’est imposé en patron derrière : solide, personnalité, et déjà précieux dans la relance. Mike Sgarbossa, lui, a montré ses qualités de meneur de jeu – son assist parfait pour Dario Simion sur le 2-0 en dit long.

Devant, Jiri Sekac a brillé avec une doublé et même une bagarre en fin de match. Et si Brendan Perlini a marqué un peu par hasard, précise heshootshescoores.ch, il figure quand même sur la feuille de match. Le cinquième but est revenu à Jesper Peltonen, servi par un Ramon Tanner inspiré. Les hommes de Tomas Mitell n’ont jamais tremblé : peu de rythme, certes, mais les Allemands n’ont jamais inquiété Joren Van Pottelberghe, auteur d’un shutout sans effort héroïque.

Prochain rendez-vous samedi à la Bodensee Cup. Ensuite, stage à Lenzerheide du 26 au 28 août, avant un test contre Coire (29 août). La préparation se terminera enfin à la Cornèr Arena avec deux matches à domicile : Rapperswil et Kladno.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci