LUGANO – Carr et Granlund sur la touche pour un bon moment

LUGANO – Carr et Granlund sur la touche pour un bon moment

Daniel Carr et Markus Granlund - Photos: HC Lugano

Le HC Lugano n’est pas très optimiste concernant l’état de santé des attaquants Daniel Carr et Markus Granlund. Le numéro 7 canadien a subi une blessure à la cuisse avec atteinte du tendon adducteur lors de la séance d’entraînement de mercredi dernier. Son retour à la compétition est prévu après la pause de février consacrée aux engagements de l’équipe nationale.

Le numéro 60 finlandais, qui est entré accidentellement en collision avec un adversaire lors de la seconde période du match de vendredi dernier contre les ZSC Lions à la Cornèr Arena, souffre d’une rupture du ligament collatéral médial du genou gauche et sera opéré demain à la clinique Ars Medica de Gravesano. Le temps de récupération est estimé à 4-5 mois.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité