MARTIGNY – Arrivée de deux Biennois en licence B

MARTIGNY – Arrivée de deux Biennois en licence B

Le HC Bienne place deux de ses joueurs en Swiss League. Il s’agit de l’attaquant Jérémie Bärtschi (20 ans) et du défenseur Gaël Christe (18 ans) qui rejoignent le HCV Martigny pour la saison 2023/24 au moyen de la licence B.

La saison dernière, les deux joueurs évoluaient avec les U20 Elite du club seelandais. Jérémie Bärtschi a également porté les couleurs du SC Langenthal à 24 reprises.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité