▶️ MONDIAL 2023 – La norvège bat la Slovénie

▶️ MONDIAL 2023 – La norvège bat la Slovénie

Illustration: PH/IIHF
Tour préliminaire

SLOVÉNIE – NORVÈGE: 0-1

SLO:
NOR: Berg-Paulsen

LE MATCH

Un but, un seul, mais d’importance! Après avoir laissé filer une avance de deux buts et perdu leur premier match contre le Kazakhstan en tirs de barrage, suivi d’une défaite contre la Suisse, les Norvégiens savaient que leur troisième rencontre contre la Slovénie, récemment promue, était un match à gagner impérativement.

Thomas Berg-Paulsen a marqué le seul but du match à 14:05 et Henrik Haukeland a arrêté les 18 tirs slovènes pour son premier blanchissage en Championnat du Monde dans son 23ème match. De l’autre côté, Gasper Kroselj a arrêté 28 des 29 tirs norvégiens.

La Slovénie étant la seule équipe du groupe à n’avoir aucun point, cette défaite porte un coup aux espoirs de la Slovénie de rester dans l’élite du Championnat du monde. Désormais, le dernier match du groupe contre le Kazakhstan pourrait être la rencontre de la survie.

Source: IIHF/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité