Annonce officielle sur les réseaux sociaux du club Zurichois. L’aventure de Rob Cookson, l’entraîneur adjoint s’arrête ici. En contrat jusqu’à la fin de saison, celui-ci n’a pas été renouvelé.
Pour un petit point d’histoire, après son premier mandat au ZSC entre 2012 et 2016, Cookson est revenu chez les Lions au milieu de la saison 2022/23. En tant qu’assistant méticuleux de Marc Crawford pendant longtemps, puis de Marco Bayer depuis janvier 2025, le Canadien de 64 ans a fêté au total trois titres de champion, une victoire en Coupe et lae fameux succès en Champions Hockey League avec les Zurichois.
Le club se met donc ainsi à la recherche d’un nouvel entraîneur adjoint pour les échéances à venir. Tandis que Cookson semble se rapprocher de Lausanne d’après Blick, afin de remplacer Peter Andersson.