NATIONAL LEAGUE – quatrième défaite consécutive pour ajoie qui n’y arrive plus

NATIONAL LEAGUE – quatrième défaite consécutive pour ajoie qui n’y arrive plus

Raiffeisen Arena, PorrentruySpect.: 4706 – Arb.: Cedric Borga (55), Loïc Ruprecht (9), Dominik Schlegel (73), Baptiste Humair (88) – SOG: 19-37.

BUTS: 3e Marchon (Untersander) 0-1; 25e Nättinen (Palve, Honka / PP1) 1-1; 55e Aaltonen (Merelä, Marchon) 1-2; 59e Czarnik (Merelä / EN) 1-3; 60e (59:59) Kindschi (Füllemann / EN) 1-4.

Les Ajoulots restent sur une série de trois défaites consécutives depuis le retour de la pause de février. Un sursaut à la maison contre Berne serait le bienvenu. Malheureusement, la partie débute de la pire des façons. Marc Marchon profite d’un rebond offert par Benjamin Conz pour ouvrir la marque. Malgré deux supériorités numériques, Ajoie ne va pas trouver la faille et rentrer au vestiaire avec un retard d’un but.

Comme souvent, c’est en powerplay que les Vouivres vont égaliser. Et comme souvent, c’est grâce au one-timer de Julius Nättinen, bien servi par son compatriote Oula Palve. Malgré une grosse domination bernoise en fin de tiers, le score ne bouge pas après 40 minutes.

Le dernier tiers est un peu disputé même si les Bernois ont les meilleures occasions. Ce sont d’ailleurs eux qui vont reprendre l’avantage à la 55e minute, après une déviation pleine de réussite de Miro Aaltonen. S’en suivront deux buts sans gardien en fin de match. Rien de neuf: Ajoie est 14e et le restera jusqu’au bout..

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci