saison régulière
New Jersey – Philadelphie : 4-3 OT (0-2, 1-0, 1-2)
Buts NJD: Holtz, J. Hughes, Toffoli, L. Hughes
Buts PHI: Frost, Walker, Foerster
Le match
Les frères Hughes ont uni leurs efforts pour donner la victoire aux Devils en prolongation. Sur l’action initiée par Nico Hischier, Jack a servi Luke sur un plateau lequel offrait un joli succès aux siens au Wells Fargo Center de Philadephie.
Avant cette réussite, les Devils avaient pris les devants 0-2 suite à des buts d’Alexander Holtz et Jack Hughes. Tyler Toffoli, déjà crédité d’un assist, inscrivait le le 1-3 lors d’une supériorité numérique. Cette réussite portait également l’empreinte du capitaine des Devils qui obtenait sa première assist de la rencontre.
Excellent lors de son entrée en jeu face aux Islanders de New York lors du dernier match, Akira Schmid avait obtenu le filet pour la rencontre face aux Flyers. Le Suisse a été brillant faisant face à 47 tirs. Il a longtemps permis aux Devils de faire la course en tête avant de céder en avantage numérique sur un tir de Morgan Frost. En fin de match, Sean Walker trouvait lui aussi la solution avant que Tyson Foerster ne profite de la clémence des officiels pour égaliser à 6 contre 4. Quelques secondes avant ce but.
Nico Hischier a terminé avec 2 assists, une fiche de +1 et 4 minutes de pénalité. Il se trouvait d’ailleurs sur le banc des pénalités lors du premier but des Flyers. ll a patiné durant 20’18 ».
Aucun point le défenseur Jonas Siegenthaler qui a lui patiné durant 17’12 » pour un différentiel neutre.
Source: SportsNet/YouTube