▶️ NHL – Akira Schmid gâche le retour au jeu de Timo Meier

▶️ NHL – Akira Schmid gâche le retour au jeu de Timo Meier

Cap/Youtube/Sportsnet
saison régulière

Buts NJD: Mercer, Hughes, Palat
Buts SJS: MacDonald (2x), Duclair (2x), Granlund, Eklund

Héros du match de la veille face aux Flyers, le gardien Akira Schmid était renvoyé dans la mêlée hier soir face aux Sharks. Hélas pour lui et ses coéquipiers, sa prestation a été catastrophique encaissant 5 buts sur seulement 18 tirs.

Schmid a vu le défenseur Jacob MacDonald et l’attaquatn Anthony Duclair le tromper chacun deux fois. Marcus Granlund a lui inscrit le 3-5 avant que William Eklund ne scelle le score.

Dawson Mercer, Jack Hughes et Ondrej Palat ont été les buteurs des Devils. A noter que le 3-4 est intervenu juste après qu’un but de Nico Hischier ait été annulé par les arbitres ceux-ci estimant avoir sifflé avant que le puck ne franchisse la ligne.

Absent des patinoires depuis plusieurs rencontres, l’attaquant Timo Meier faisait son retour au jeu face à ses anciens coéquipiers. Il n’a pas inscrit de point en 21’30 » pour une fiche de -2.

Aligné pendant 19’31 », Nico Hischier a terminé avec 3 tirs en 19’31 » sans inscrire de point. Même statistique pour le défenseur Jonas Siegenthaler qui a fini avec un bilan de -2.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL