NHL – C’est la dernière semaine de saison régulière

NHL – C’est la dernière semaine de saison régulière

Alex Ovechkin - Photo: Cap/NHL/YouTube

C’est parti pour la dernière semaine de la saison régulière de NHL. Voici quelques Highlights à suivre ces prochains jours.

Sam Reinhart et les Panthers affrontent Nikita Kucherov et le Lightning dans un potentiel match de premier tour en 2025 alors que la Floride et Tampa Bay entament la semaine en occupant respectivement la troisième et la deuxième place de la division Atlantique.

Nico Hischier et les Devils ainsi que Jack Eichel et les Golden Knights disputent leurs finales de saison régulière avant de mener leurs équipes en séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2025. Hischier espère mener le New Jersey à sa quatrième Coupe Stanley depuis 1995, lorsque les Devils ont balayé les Red Wings en finale et remporté leur premier championnat.

Alex Ovechkin pourrait disputer son premier match contre Sidney Crosby depuis qu’ils ont respectivement dépassé Wayne Gretzky pour le plus grand nombre de buts et de points par match dans l’histoire de la Ligue, tandis que Nazem Kadri et les Flames entament la semaine toujours en lice pour une place en séries éliminatoires.

Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2025 commencent samedi. Trois places en séries éliminatoires, cinq matchs du premier tour, la tête de série n° 1 de la division Atlantique, l’avantage de la glace au premier tour pour deux clubs et les gagnants de trois prix de la LNH seront déterminés au cours des quatre derniers jours de la saison régulière.

On connait déjà deux affiches de séries éliminatoires:

Carolina – New Jersey: 19.04., 22h
Dallas – Colorado: 19.04., 22h

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci