NHL – DeAngelo de retour chez les Hurricanes

NHL – DeAngelo de retour chez les Hurricanes

Illustration: PH/Carolina Hurricanes

Tony DeAngelo est de retour à Carolina en signant un contrat d’un an d’une valeur de 1,6 million de dollars. Le défenseur de 27 ans était joueur autonome sans compensation. Le 14 juillet dernier, les Flyers de Philadelphie ont racheté la dernière saison de son contrat de deux ans signé avec eux le 8 juillet 2022.

DeAngelo a récolté 42 points (11 buts, 31 passes) en 70 matchs avec les Flyers en 2022/23. Il a disputé la saison 2021/22 avec les Hurricanes, amassant 51 points (10 buts, 41 aides) en 64 rencontres.

(Source: nhl.com)

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité