▶️ NHL – Kevin Fiala participe à la folle remontée des Kings

▶️ NHL – Kevin Fiala participe à la folle remontée des Kings

Cap/NHLTV
saison régulière

Buts CBJ: Marchenko, Gaudreau, Olivier
But LAK: Danault (2x), Kaliyev, Doughty

Le défenseur Drew Doughty a couronné la remontée des Kings en trompant le portier Elvis Merzlikins après seulement 33 secondes en prolongation sur un missile de la ligne bleue. Ce but a ainsi permis à la franchise californienne de remporter son 10ème succès en autant de matchs à l’extérieur égalant ainsi le record des Sabres de 2006-07. Ils auront l’occasion d’entrer dans l’histoire vendredi au Centre Bell de Montréal.

Mais disons le franchement, ce succès a été difficile puisque le score était de 3-0 pour les Blue Jackets au début de la troisième période. A cet instant du match, Columbus maîtrisait parfaitement son sujet avec des buts de Kirill Marchenko, Johnny Gaudreau et Mathieu Olivier. En l’espace de 5’08 », Phillip Danault s’offrait un doublé avant qu’Arthur Kaliyev n’égalise 1’30 » plus tard. Ce rebondissement permettait aux Kings de s’offrir une prolongation victorieuse.

Aligné durant 15’45 », Kevin Fiala a obtenu une passe décisive, sa 15ème de la saison, sur le 3-2. Il a fini avec un bilan de +2 et un tir.

Source: SportsNet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL