▶️ NHL – La bande à Hischier s’offre un beau succès contre boston

▶️ NHL – La bande à Hischier s’offre un beau succès contre boston

Photo: Cap/NHL
saison régulière

Buts NJD: Mercer, Hughes J.
But BOS: Geekie

L’attaquant Jack Hughes a trouvé le chemin des filets en prolongation rejoignant ainsi Nico Hischier en tête des meilleurs marqueurs en prolongation de l’histoire des Devils (6 buts). Il s’agissait du 11 but du joueur du New Jersey.

Menés au score après l’ouverture de la marque de Morgan Geekie les Devils sont parvenus à égaliser par Dawson Mercer en troisième période. Il s’agit du quatrième succès de suite pour les hommes de Lindy Ruff qui continuent de grimper au classement général. Dans les buts, Vitek Vanecek a bloqué 23 tirs contre 33 poru Jeremy Swayman

Aucun point pour les Suisses Nico Hischier (18’01 »), Timo Meier (18’10 ») et Jonas Siegenthaler (21’28 »). Si Hischier a été discret, Meier a lui tenté sa chance à 6 reprises alors que Siegenthaler a lui distribué 6 charges. Akira Schmid était laissé de côté.

Source: SportsNet/YouTube

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci