NHL – La nuit des Suisses: trois assists pour Josi sinon… pas grand chose

NHL – La nuit des Suisses: trois assists pour Josi sinon… pas grand chose

Cap/NHLTV

Pas de match.

Il y a eu 12 buts entre les Coyotes et les Predators. Mais rien de spécial à signaler pour J.J. Moser sur les huit réussites de son équipe: le Suisse a joué 19:47 et a bloqué 2 tirs.

Philipp Kurashev a connu une soirée difficile avec Chicago puisqu’il était sur la glace lors des deux buts encaissés par son équipe (défaite 2 à 0 à Ottawa). Il a tiré trois fois au but en 19:13 de temps passé sur la glace.

Nashville a perdu 8-4 à Nashville, mais Roman Josi a atteint plusieurs caps symboliques avec ses trois assists. Il atteint ainsi la marque des 500 passes décisives tout en atteignant les 900 matchs disputés dans la Ligue. Le capitaine a le plus gros temps de jeu de son équipe (24:35), totalise donc trois points mais avec un différentiel négatif de -3.

Dallas a battu Vancouver 1-3. Pius Suter continue son parcours irrégulier en présentant une fiche vierge. Il a tout de même tiré trois fois au but, réalisé trois blocs et gagné 71% de ses engagements en 15:50 de jeu.

C’est difficile pour Winnipeg (5e défaite de rang) et pour Nino Niederreiter qui tire cinq fois, fait cinq checks, mais se retrouve avec un bilan de -1 contre Vegas qui s’est imposé sur la patinoire des Canucks. Le dernier but du Suisse date du 6 mars, soit 12 match.

Un différentiel de -2 pour Kevin Fiala lors de la défaite des Rangers à Edmonton (4-1). Il a cadré deux essais.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci