▶️ NHL – Le Game-Winning-Goal de Carolina tombe après… 16 secondes!

▶️ NHL – Le Game-Winning-Goal de Carolina tombe après… 16 secondes!

Illustration: NHL Media
Saison régulière

But ARI: Guenther
Buts CAR: Martinook, Chatfield, Jarvis, Teravainen, Bunting

Jordan Martinook a ouvert le score 16 secondes après le début de la rencontre grâce à une passe de Jordan Staal, qui a grimpé dans les listes de la franchise. Les Hurricanes (31-17-5, 67 points) se sont assurés la victoire et ont pris de l’avance sur les Flyers (29-19-7, 65 points) pour la deuxième place de la Division Métropolitaine.

  • Staal a porté son total en carrière avec Carolina à 162-254-416 et a égalé Jeff O’Neill pour le sixième plus grand nombre de points dans l’histoire de la franchise, tout en dépassant Andrew Cassels (253) pour la seule possession de la septième place sur la liste des passes de l’histoire du club.
  • Le but de Martinook est le quatrième plus rapide à débuter un match cette saison, après Jamie Benn (0:11 le 2 janvier), Brock Boeser (0:15 le 9 novembre 2023) et Sidney Crosby (0:15), qui a réalisé l’exploit un jour plus tôt, le 15 février.
Source: NHL/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité