Saison régulière
Minnesota – New Jersey: 3-5
Buts MIN : Kaprizov, Rossi, Middleton
Buts NJD: Holtz, McLeod, Meier, Bratt, Hamilton
LE MATCH
En route pour une série de quatre matchs à l’extérieur, les Devils débutaient leur voyage par une escale dans le Minnesota. Face au Wild, la formation de Newark a pu compter sur l’attaquant Jesper Bratt. Le Suédois a terminé la rencontre avec 1 but et 3 passes décisives. Il a notamment participé aux réussites de Michael McLeod, Timo Meier et Dougie Hamilton. Alex Holtz a été le dernier buteur des Devils.
Menés 0 à 3, le Wild a réduit le score par Kirill Kaprizov et Marco Rossi. Le défenseur Jake Middleton a lui marqué le 3-4 faisant trembler les hommes de Lindy Ruff jusqu’au bout.
Privés de Nico Hischier blessé, les Devils ont pu compter sur Timo Meier qui a inscrit, du patin, son 2ème but de la saison lors d’une supériorité numérique au début de la seconde période. Le Suisse a terminé avec une fiche de -1 pour un temps de jeu de 20’28 ».
En défense, Jonas Siegenthaler n’a pas inscrit de point et a évolué pendant 20’58 » pour 2 tirs et une fiche neutre. Akira Schmid n’a pas joué, son coéquipier Vitek Vanecek a fait face à 25 tirs. Le portier helvétique devrait par contre affronter les Blues de St. Louis demain.