NHL – Les autres infos & stats de la nuit

NHL – Les autres infos & stats de la nuit

Après que le défenseur Zach Werenski ait marqué deux des quatre buts consécutifs des Blue Jackets, le défenseur des Ducks Pavel Mintyukov (0-3-3) a participé à trois des quatre buts consécutifs de son équipe pour aider son club à effacer le déficit. Cependant, la remontée d’Anaheim a été de courte durée puisque Yegor Chinakhov (1-0-1) et Sean Kuraly (2-0-2) ont tous deux marqué en l’espace de 49 secondes en troisième période pour assurer la victoire de Columbus.

  • Le cinquième match multi-buts de Werenski en carrière est aussi son 51e match multi-points en carrière, dépassant Oliver Bjorkstrand (50) pour le sixième rang dans l’histoire des Blue Jackets.
  • À l’autre bout de la patinoire, Mintyukov est devenu le sixième défenseur recrue de l’histoire des Ducks à enregistrer un match de trois aides et le premier depuis Josh Mahura (29 octobre 2019).
DeBRUSK, McAVOY PORTENT LES BRUINS À LA VICTOIRE

Après que Jake DeBrusk (1-1-2) ait marqué un but devant son père, Louie, qui travaillait entre les bancs pendant la diffusion sur Sportsnet, il a ajouté une passe sur le but plongeant de Charlie McAvoy en prolongation. McAvoy, qui a marqué son septième but en prolongation en carrière, ce qui le place en tête de tous les défenseurs de l’histoire des Bruins.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
20 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
4
2
Lausanne HC
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
-
-
ZSC Lions

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20




Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci