Après que le défenseur Zach Werenski ait marqué deux des quatre buts consécutifs des Blue Jackets, le défenseur des Ducks Pavel Mintyukov (0-3-3) a participé à trois des quatre buts consécutifs de son équipe pour aider son club à effacer le déficit. Cependant, la remontée d’Anaheim a été de courte durée puisque Yegor Chinakhov (1-0-1) et Sean Kuraly (2-0-2) ont tous deux marqué en l’espace de 49 secondes en troisième période pour assurer la victoire de Columbus.
- Le cinquième match multi-buts de Werenski en carrière est aussi son 51e match multi-points en carrière, dépassant Oliver Bjorkstrand (50) pour le sixième rang dans l’histoire des Blue Jackets.
- À l’autre bout de la patinoire, Mintyukov est devenu le sixième défenseur recrue de l’histoire des Ducks à enregistrer un match de trois aides et le premier depuis Josh Mahura (29 octobre 2019).
DeBRUSK, McAVOY PORTENT LES BRUINS À LA VICTOIRE
Après que Jake DeBrusk (1-1-2) ait marqué un but devant son père, Louie, qui travaillait entre les bancs pendant la diffusion sur Sportsnet, il a ajouté une passe sur le but plongeant de Charlie McAvoy en prolongation. McAvoy, qui a marqué son septième but en prolongation en carrière, ce qui le place en tête de tous les défenseurs de l’histoire des Bruins.