▶️ NHL – Les Devils battus, Jonas Siegenthaler victime d’un sale coup

▶️ NHL – Les Devils battus, Jonas Siegenthaler victime d’un sale coup

Saison régulière

Buts NYR: Zibanejad, Gustafsson, Trocheck
Buts NJD: Nemec

Aligné pour la première fois dans les buts des Devils, le gardien Kaapo Kahkonen a réalisé 23 parades sur 25 tirs. Le Finlandais a cédé en seconde période sur un tir du revers de Mika Zibanejad puis sur un tir voilà du défenseur Erik Gustafsson.

En fin de match, Simo Nemec a privé le gardien Jonathan Quick d’un blanchissage en le battant d’un tir entre les jambes avant que Vincent Trocheck ne marque dans une cage vide.

La rencontre a été marqué par un coup vicieux porté à la tête de Jonas Siegenthaler par l’attaquant Matt Rempe. Le nouvel enfant terrible de la NHL a atteint le Suisse d’un coup de coude en pleine tête envoyant Siegenthaler au vestiaire avec une probable commotion cérébrale. Il a été exclu pour son geste.

Aligné durant 20’32 », Nico Hischier a obtenu une passe décisive sur l’unique but des Devils. Il a terminé avec 3 tirs. Timo Meier est lui muet malgré 4 tirs.

Source: Sportsnet/YouTube

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité