▶️ NHL – Les Kings battent l’Avalanche, Anze Kopitar dans l’histoire du club

▶️ NHL – Les Kings battent l’Avalanche, Anze Kopitar dans l’histoire du club

Cap/NHLTV
Saison regulière

Buts LAK: Byfield, Moore, Doughty
But MTL: Manson

La recrue Quinton Byfield a inscrit un doublé pour les Kings lors de leur duel face à l’Avalanche à Los Angeles. Le jeune homme a égalisé après l’ouverture du score de Josh Manson avant de donner l’avantage à ses couleurs en troisième période.

Quelques minutes après le 2-1, Trevor Moore nettoyait la lucarne du gardien Alexander Georgiev avant que Drew Doughty ne scelle le score dans une cage vide. Sur l’action, le portier Cam Talbot (20 arrêts) a obtenu une passe décisive.

Auteur d’une passe décisive, l’attaquant Anze Kopitar est devenu le joueur ayant obtenu le plus d’assists de l’histoire des Kings de Los Angeles. Il en totalise 758 dépassant ainsi Marcel Dionne. Ce dernier est cependant encore nettement devant au niveau des points puisqu’il en a obtenu 1’307 en carrière alors que Kopitar en totalise 1’160.

Aucun point pour Kevin Fiala qui a tenté sa chance à 3 reprises. Il a patiné durant 17’13 » pour un différentiel de +1. Le Suisse était déjà resté muet lors du dernier match face aux Capitals de Washington.

Source: SportsNet/YouTube

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci