NHL – Les transactions du mois d’août

NHL – Les transactions du mois d’août

Connor Ingram - Photo: Cap/NHL

Fin août, la NHL bruisse déjà de mouvements qui sentent la rentrée. Les Carolina Hurricanes ont dégainé deux essais pros d’un coup : Givani Smith et Oliver Kylington tenteront de convaincre le staff à Raleigh. Deux paris différents : l’ailier rugueux d’un côté, le défenseur suédois longtemps absent de l’autre.

Du côté des Utah Mammoth, bonne nouvelle pour Connor Ingram. Après un passage par le programme d’assistance NHL/NHLPA pour raisons personnelles, le gardien a reçu le feu vert pour reprendre l’entraînement. Un retour qui pourrait changer le visage de l’expansion team.

En NCAA, les chaises musicales continuent. L’attaquant Perron quitte North Dakota pour rejoindre l’Université du Michigan, où il retrouvera le jeune défenseur Matthew Mania, fraîchement annoncé en provenance du système des Kings. Même trajectoire pour Whitelaw, transféré à Western Michigan.

À Columbus, on parie aussi sur l’expérience avec un PTO signé par Brendan Smith. Et les St. Louis Blues misent sur du lourd : Milan Lucic tentera un dernier tour de piste avec sa rage habituelle. Dans le Minnesota, c’est le vétéran Jack Johnson qui obtient sa chance de convaincre au camp des Wild.

À Boston, soulagement : Hampus Lindholm s’est dit totalement rétabli de sa blessure au genou. De quoi rassurer les Bruins avant l’automne. Et à New York, les Islanders envoient le jeune Jesse Nurmi faire ses armes à Bridgeport en AHL.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci