«NHL MORNING SKATE» – Les autres infos & stats de la nuit

«NHL MORNING SKATE» – Les autres infos & stats de la nuit

Illustration: NHL Stats

Pittsburgh – Carolina: 1-4
Winnipeg – San Jose: 8-3
Colorado – Anaheim: 4-3

Cole Perfetti (2-2-4), Vladislav Namestnikov (1-3-4) et Neal Pionk (1-3-4) ont enregistré des records de points en carrière, tandis que Winnipeg a presque égalé son record de buts dans un match et a amélioré sa fiche de 4-0-0 sur la campagne. Les Jets ont battu leurs adversaires par une marge combinée de 18-5 lors de leurs quatre premiers matchs et mènent la ligue avec un différentiel de buts de +13.

  • Vendredi marquait le troisième match de l’histoire de la franchise où un trio de joueurs Jets/Thrashers a chacun marqué quatre points, après le 24 novembre 2018 (Patrik Laine, Kyle Connor et Bryan Little) et le 20 décembre 2003 (Ilya Kovalchuk, Marc Savard et Vyacheslav Kozlov). Namestnikov est le neveu de Kozlov.
  • Nikolaj Ehlers (2-1-3) a obtenu ses trois points en première période, marquant notamment l’un des quatre buts de Winnipeg en supériorité numérique. Les Jets étaient à un but en supériorité numérique d’égaler leur record de franchise en un match, établi par les Thrashers le 23 octobre 2006.

Remontée de Colorado

L’attaquant de l’Avalanche Nathan MacKinnon (1-1-2) a marqué le but gagnant en prolongation après que Troy Terry ait créé l’égalité à 12,6 secondes de la fin de la période réglementaire, et l’attaquant des Hurricanes Jackson Blake a enfilé son deuxième but en trois matchs cette saison. Le but de MacKinnon a été le point culminant d’une remontée de plusieurs buts pour le Colorado, qui a été déclenchée par Casey Mittelstadt (1-1-2) qui a réduit le déficit de l’Avalanche à 2-1.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci