Saison régulière
Winnipeg – Minnesota: 6-3 (2-0, 1-1, 3-2)
Buts WPG: Vilardi (2), Appleton, Connor, Monahan, Niederreiter
Buts MIN : Rossi (2), Kaprizov
Le match
Les attaquants des Jets Gabriel Vilardi (2 buts – 1 passe) et Kyle Connor (1 but – 2 passes) ont chacun inscrit trois points lors du succès face au Wild. Ajoutez à cela les 36 parades du gardien Laurent Brossoit et vous obtenez un joli succès 6 à 3.
Auteur d’un triplé à sa dernière sorte, Sean Monahan a encore trouvé le chemin des filets en battant Marc-André Fleury. Mason Appleton a bénéficié de l’aide de Nino Niederreiter pour inscrir le 2-0 avant que le Grison ne scelle le score dans une cage vide en fin de match. A noter que les deux premiers buts des Jets ont été inscrits en l’espace de 14 secondes !
En face, Marco Rossi s’est lui aussi offert un doublé alors que Kirill Kaprizov a inscrit son 24ème but de la saison. Le Wild disputait un deuxième match en deux soirs après avoir laissé des forces lors de la victoire 10 à 7 de la veille face à Vancouver.
Aligné pendant 14’11 », Nino Niederreiter a fini avec un bilan de +2 et 1 tir. Il compte désormais 14 buts et autant de passes décisives.