▶️ NHL – Pius Suter passeur sur un but spectaculaire

▶️ NHL – Pius Suter passeur sur un but spectaculaire

Cap/Sportsnet

Buts VAN: Boeser, Joshua (2x)
Buts ANA: Zellweger, McTavish

L’attaquant Dakota Joshua a inscrit deux buts pour mener les Canucks une victoire 3-2 face aux Ducks. Ce succès a permis à Vancouver, déjà qualifié pour les playoff, d’atteindre pour la 6ème fois de son histoire, le plateau des 100 points en saison régulière.

Avant le doublé de Joshua, Brock Boeser avait ouvert le score lors d’un avantage numérique en première période. Menés 2-0, les Ducks revenaient au score par le défenseur Olen Zellweger lequel, au passage, inscrivait son premier but en NHL. Mason McTavish sautait ensuite sur un retour pour battre le gardien Arturs Silov lequel faisait ses débuts en NHL.

Malgré un avantage numérique dans les dernières minutes du match, Anaheim ne parvenait pas à égaliser. Ceux-ci ne parvenaient même pas à effectuer un seul tir durant cet supériorité numérique. C’est finalement Joshua qui a marqué le but de la victoire avec un peu plus de deux minutes à jouer.

Aligné durant 14’50 », Pius Suter a obtenu une passe décisive sur le 2-0 inscrit par Joshua. Un but spectaculaire inscrit lors d’un avantage numérique. Le Suisse a fini avec 1 tir et un bilan neutre.

Source: Sportsnet

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci